Visitez notre site en Facebook Español   Français   English

Home

 Jet d´eau

 

L'eau potable à plus de 3000 bars de pression passe à travers d'une buse de diamètre compris entre 0,1 et 0,2 mm. Le jet coupe nettement les produits frais ou congelés, en respectant la chaîne de froid.

La machine utilise une pompe à eau qui fonctionne sur le principe du multiplicateur de pression hydraulique. Selon le modèle, la pompe peut être intégrée ou peut être externe à la machine, elle peut être installée à une certaine distance de la machine.


Les découpes peuvent être droites ou courbes. La qualité de la coupe dépend du type de produit, de la température et de la vitesse de coupe. La vitesse moyenne de coupe se situe entre 50 et 80 mm/s. Pour certains produits, cette vitesse peut baisser à 15 mm/s, alors que pour certains demi-froids (mousses ou biscuits) cette vitesse peut atteindre 150 mm/s.


Dans nos machines (mécanisme breveté), le jet reste statique au dessus d'un orifice d'évacuation, et c´est la grille qui supporte le produit qui se déplace entre le jet et l'orifice. Ceci offre des avantages importants pour le nettoyage de la machine et la qualité de coupe.


L'opérateur sélectionne un programme de coupe sur l'écran tactile. Le produit est placé sur une grille rectangulaire de 600 x 400 mm de surface outil de coupe, qui est positionnée manuellement sur un disque glissant dans la machine. Ce disque peut effectuer des rotations et des translations, qui combinées créent la forme de coupe désirée.


La machine peut stocker 500 programmes différents. Les programmes les plus standards sont préprogrammés. Différentes options logicielles permettent aux clients de créer de nouveaux programmes  et les charger dans la machine en utilisant une clé USB.

 

KMT-Waterjet est notre principal fournisseur de composants haute pression.

 

 

 Les avantages de l'utilisation des machines Watercut sont les suivants:


  • Élimination de l'utilisation de moules et de couteaux.
  • L'hygiène est sans égal dans le processus de découpe.
  • Finitions parfaites, même dans des produits difficiles.
  • Possibilité de créer de nouvelles formes et de produits.
  • Très haute productivité de la main-d'œuvre.

 


 

 

 Ultrasons

 

Un générateur de fréquence électrique fait vibrer une lame en titane, à une fréquence de 20 à 40 kHz. Cela provoque un mouvement imperceptible qui augmente la capacité de coupe et de la pénétration de la lame, en évitant largement adhérences. Le résultat, une découpe précise et rapide.

L'opérateur sélectionne un programme de coupe sur l'écran. Le produit est positionné sur un plateau de plastique rectangulaire 600 x 400 mm (ou autres mesures). Ce plateau est inséré dans la machine sur un anneau mobile, qui, avec les rotations et translations bouge le gâteau sous le jet d´eau . Les coupes sont effectuées avec le produit arrêté et un mécanisme de déplacement vertical de cette lame vibrante.

La machine peut stocker 500 programmes. Les plus courantes sont préprogrammées dans l'appareil. Les logiciels personnalisés qui génère chaque client avec le logiciel fourni sont chargés dans la machine en utilisant une clé USB.

 

 

Les avantages de la lame de découpe à ultrasons sont les suivants:

- Productivité élevée dans produits spécifiques.

- Facilité d'installation
.

 

 

 

 Coupe mécanique

 

Les découpeuses Classiccut utilisent double lames avec mouvement alternatif. Elles descendent verticalement sur le produit à couper, permettant tous les types de coupes droites, en traversant le produit complètement.  

 


Metronics Technologies S.L., Pol. Arbide 1, nave 11, 31110 NOAIN (Navarra-España) Tel: (+34) 948 318 157 Fax. (+34) 948 316 305 E-mail: comercial@mttec.com

Pour Centre Europe: Metronics Technologies S.à.r.l., à Strasbourg. E-mail: commercial@mttec.com  tél: (+33) 683578648

Mapa Web | Aviso legal | Política de protección de datos | 2001 - © www.mttec.com

Blowjob